À propos

Coucou, c’est Nicolas qui ouvre le panneau d’administration de ce blog une fois par trimestre pour mettre à jour les Tribulation de Bob, rajouter une aquarelle ou un dessin de statue, poil au cul.
Puisque je n’aime pas tant parler de moi que montrer ce que je fais, je vous invite à parcourir les différentes rubriques de cet espace où il y aura un peu de tout, des paragraphes pour les fois où j’aurai l’audace de proposer ce que j’ai à dire, des aquarelles qu’il m’arrive de faire de temps en temps, les tribulations de Bob un héros à qui il arrive plein de trucs et évidemment ma lubie du moment : redessiner des statues que je croise notamment au Louvre ou à Orsay.

Bon appétit.

 

Prénom : Nicolas
Pseudonyme : Kazend (non sérieux, vous ne voulez pas savoir)
Âge : [année actuelle]-1990, arrondi à l’inférieur.
Alignement : Loyal bon
Centres d’intérêts : Cinéma de genre, Jeux vidéo, Littérature & Sociologie
Écrit pour : [Nes Pas ?], un site de joyeux drilles consacré aux jeux retro : jenesuis.net
Fais pas Genre, un webzine consacré au cinéma de genre co-monté par Joris, un pote du BTS : faispasgenre.com
Contact : kazend [at] gmail.com

 

 

 

Exprime-toi, tu es libre, après si tu ne veux pas tant pis je comprendrais, je prend sur moi, on reste amis hein.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s